pexels-pixabay-289323.jpg

Mon parcours, mes valeurs, mon approche...

Etre plus proche de l'individu et de sa nature humaine

Attirée depuis très jeune par l’humain, le jeune enfant et en particulier par l’accompagnement des familles. J’ai exploré certaines de ces dimensions dès la faculté, puis à travers le métier d’Educatrice de Jeunes Enfants, centré sur le bébé, le jeune enfant et ses parents.

J'ai ainsi eu l'opportunité de rencontrer de multiples familles, avec pour chacune d'entre elles, leur particularité et leur histoire. J'ai toujours eu à cœur de les accompagner dans le respect et la douceur, elles et leurs bébés durant les premières années de leurs vies.

Plus tard, j'ai découvert moi même ce que signifie porter un être, le passage du devenir mère. Je suis aujourd'hui maman, j'ai pris pleinement conscience qu'il est primordial d'accorder une grande importance à notre corps et en particulier durant cette période. 

De là, l’envie de poursuivre cet accompagnement des familles s’est décuplé et a pris tout son sens ; Je le veux plus proche de l’individu et de sa nature humaine, plus proche de la nature féminine, respectueux, doux et chaleureux pour toutes les femmes et cela à travers un sens primordial dont nous avons tous besoin pour vivre: le toucher.

Rendre ce moment unique, précieux, intemporel

Le respect et la bienveillance sont au cœur de ma pratique, les massages que je réalise sont emprunts de sensibilité et d'humilité, c'est avant tout avec mon savoir-être que je vous rencontre.

J'œuvre pour que ce moment accordé vous appartienne, qu'ils vous apporte chaleur et lumière, dans votre cœur et dans votre corps, vous êtes unique et précieuse, je veux le rendre unique, précieux, intemporel.

En poursuivant mon cheminement, je reste ouverte et découvre d'autres pratiques ancestrales du monde, je les intègre progressivement à ma pratique lorsqu'elles donnent sens à la manière dont je souhaite prendre soin de la femme.